• SITE NATIONAL
  • QUÉBEC
  • NOUVEAU-BRUNSWICK
Éléments nutritifs

Par portion

Énergie :
1160
Protéines :
93 g
Matières grasses :
57 g
Glucides :
65 g
Sodium:
3510 mg

Crédit
Maddie and Kiki

Donnes Portions : 4
Durée de préparation : 10 min
Durée de cuisson : 30 min
  1. Préchauffer à feu moyen vif votre barbecue pendant 10 à 15 minutes. Pendant ce temps, dans un petit bol, mélanger les épices à frotter. Badigeonner les poitrines avec l’huile d’olive et saupoudrer généreusement le mélange d’épices sur les poitrines. Réserver.
  2. Dans un petit bol, mélanger tous les ingrédients pour la mayonnaise à la moutarde au miel. Placer au réfrigérateur pendant que les saveurs fusionnent et jusqu’au moment de servir.
  3. Griller les poitrines de dindon directement sur la grille du barbecue pendant 10 minutes pour chaque côté en tournant de 90 ° après 5 minutes afin d’obtenir les marques de barbecue entrecroisées. Faire la même chose pour le 2e côté. Déplacer les poitrines dans une zone de chaleur indirecte sur votre barbecue et continuer la cuisson jusqu’à ce que la température interne atteigne 165 °F (74 °C). Retirer du feu et laisser reposer pendant 10 minutes en couvrant partiellement de papier d’aluminium.
  4. Placer le bacon de dindon sur la chaleur directe et griller pendant 2 à 3 minutes. Retirer du feu et laisser refroidir légèrement avant de monter le sandwich.
  5. Pour assembler le club, commencer par poser sur l’assiette une tranche de pain grillé. Tartiner avec un peu de la mayonnaise, puis placer une tranche de fromage, une tranche de tomate, une feuille de laitue, du dindon et une tranche de bacon de dindon. Tartiner une 2e tranche de pain grillé avec de la mayonnaise et placer sur le bacon. Tartiner ensuite l’autre côté de la tranche de pain avec la mayonnaise et ajouter une tranche de fromage, une feuille de laitue, de l’avocat, une tranche de bacon et plus de poitrine de dindon. Poser la dernière tranche de pain grillé tartiné de mayonnaise pour fermer le club. Utiliser deux cure-dents épais pour maintenir en place le sandwich, un pour chaque moitié, en n’oubliant pas de piquer également une tranche de cornichon avant de placer les cure-dents. Couper le sandwich avec un couteau tranchant et admirer cette merveille étagée!

Bon Appetit! Prenez une photo et transmettez cette recette #PensezDindon