• SITE NATIONAL
  • QUÉBEC
  • NOUVEAU-BRUNSWICK
2
Éléments nutritifs

Par portion

Énergie :
254
Protéines :
28 g
Matières grasses :
9 g
Glucides :
16 g
Sodium:
952 mg

Crédit
Suki Hariharan / @relishthebite

Donnes Portions : 4
Durée de préparation : 5 min
Durée de cuisson : 35 min
  1.  Faire mariner le dindon pendant 3 heures ou toute la nuit dans le yogourt, avec le sel et la poudre de chili dans la liste des ingrédients de marinade.
  2. Faire rôtir le dindon dans un peu d’huile. Dans une grande poêle, faire chauffer 1 c. à soupe d’huile à feu moyen-vif. Ajouter les morceaux de dindon et cuire pendant environ 6 à 7 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient entièrement cuits. Transférer dans une assiette et réserver.
  3. Faire chauffer le reste de l’huile de canola à feu moyen. Ajouter les graines de cumin, les graines de coriandre, le poivre noir, le chili rouge et l’oignon, puis cuire pendant 5 minutes, jusqu’à ce que l’oignon ramollisse, en remuant fréquemment.
  4. Ajouter le gingembre râpé, l’ail émincé, les chilis verts et le sel. Laisser les épices cuire jusqu’à ce qu’elles libèrent un parfum,
  5. Ajouter la tomate hachée, le poivron vert, la poudre de chili, la poudre de curcuma et la poudre de masala garam dans la poêle avec les épices et laisser cuire pendant 4 minutes, en remuant fréquemment.
  6. Réduire le feu à moyen-doux et laisser la sauce mijoter 4 minutes de plus, jusqu’à ce qu’elle suinte. Ajouter les morceaux de dindon dans la poêle et les enrober de sauce.
  7. Servir sur du riz basmati cuit et garnir de coriandre.

Bon Appetit! Prenez une photo et transmettez cette recette #PensezDindon