• SITE NATIONAL
  • QUÉBEC
  • NOUVEAU-BRUNSWICK
Éléments nutritifs

Par portion

Énergie :
434
Protéines :
24g
Matières grasses :
26g
Glucides :
25g
Sodium:
1561mg

Crédit
Noshing with the Nolands  (https://noshingwiththenolands.com/)  

Donnes Portions : 6
Durée de préparation : 15 min
Durée de cuisson : 30 min
  1. Préchauffer le four à 425 oF et graisser une plaque à pâtisserie avec rebords.
  2. Mettre la farine, le sel et le poivre dans une assiette. Battre les œufs dans une autre assiette. Dans une troisième assiette, mélanger la chapelure italienne, la chapelure panko, le parmesan, l’oignon en poudre, l’ail en poudre et le sel.
  3. Aplatir les 6 demi-filets de dindon entre des feuilles de papier ciré. Faire chauffer l’huile d’olive dans une grande poêle.
  4. Passer d’abord les morceaux de dindon dans la farine, puis dans les œufs et enfin dans la chapelure. Faire frire les escalopes de dindon en plusieurs fois dans l’huile d’olive jusqu’à ce qu’elles soient dorées et bien cuites. Les saler légèrement une fois la cuisson terminée.
  5. Les déposer ensuite sur la plaque à pâtisserie et mettre à la cuillère de la sauce tomate au centre des escalopes de dindon. Déposer dessus une tranches de mozzarella et saupoudrer de parmesan.
  6. Mettre au four 15 min ou jusqu’à ce que le fromage ait fondu. Vous pouvez terminer en les mettant sous le gril quelques minutes pour que le fromage dore légèrement.

Bon Appetit! Prenez une photo et transmettez cette recette #DindonCanadien