• SITE NATIONAL
  • QUÉBEC
  • NOUVEAU-BRUNSWICK
1
Éléments nutritifs

Par portion

Énergie :
391
Protéines :
22 g
Matières grasses :
15 g
Glucides :
43 g
Sodium:
1238 mg

Crédit
Phil Mackenzie - @leansqaud

Donnes Portions : 2
Durée de préparation : 10 min
Durée de cuisson : 15 min
  1. Préchauffer le four à 450 degrés Fahrenheit.
  2. Retirer le boyau de la saucisse de dindon en exerçant une entaille à l’horizontale. Verser une cuillère à thé d’huile d’olive et ajouter la saucisse de dindon dans une poêle chauffée à feu moyen. Émietter la saucisse par intermittente, jusqu’à ce que la saucisse soit cuite et dorée.
  3. Une fois la saucisse cuite, déposer dans un bol et réserver. Mettre ensuite les tranches de dindon dans la poêle. Cuire de 2 à 3 minutes de chaque côté, jusqu’à ce qu’elles soient bien cuites. Couper le bacon de dindon en petits morceaux et réserver.
  4. Étendre la sauce à pizza uniformément sur la surface de la croûte à pizza, en laissant au moins ½ pouce sans sauce autour de la croûte. Saupoudrer la sauce à pizza de flocons de piment rouge, puis de fromage mozzarella. Ajouter ensuite des cuillérées de ricotta autour de la pizza. Ajouter les saucisses cuites émiettées et les morceaux de bacon de dindon. Finalement, garnir de basilic frais et d’assaisonnement à l’italienne.
  5. Mettre la pizza dans le four préchauffé (directement sur la grille) et cuire de 7 à 10 minutes, tout dépendant à quel point vous aimez votre croûte croustillante!
  6. Déguster!

Bon Appetit! Prenez une photo et transmettez cette recette #PensezDindon