• SITE NATIONAL
  • QUÉBEC
  • NOUVEAU-BRUNSWICK
Éléments nutritifs

Par portion

Énergie :
611
Protéines :
40
Matières grasses :
41
Glucides :
21
Sodium:
1263

Crédit
Cam Dobranski

Donnes Portions : 2
Durée de cuisson : 25 min
  1. Préchauffer le four à 375oF. Badigeonner le poivron rouge et la courgette d’huile d’olive, saler et poivrer, puis enfourner. Faire rôtir au four pendant environ 10 à 15 minutes, ou jusqu’à ce que les légumes soient cuits. Sortir du four et laisser refroidir.
  2. Dans une poêle à fond épais, faire chauffer l’huile d’olive jusqu’à ce qu’elle fume, puis ajouter le dindon haché et le laisser cuire jusqu’à ce qu’il soit doré. Une fois cuit, ajouter toutes les épices. Mélanger la fécule de maïs et l’eau ensemble et transférer dans la poêle. Cuire jusqu’à ce que le mélange épaississe, puis éteindre le feu et garder au chaud.
  3. Peler la carotte, la tailler en rubans à l’aide d’un éplucheur et la déposer dans un bol. Presser la lime au-dessus de la carotte, puis ajouter l’huile d’olive, mélanger et assaisonner de sel et de poivre.
  4. Dans un bol, déposer la roquette, arroser d’huile d’olive, saler et poivrer, puis ajouter votre vinaigrette préférée et garnir le tout de dindon cuit chaud, ajouter les rubans de carotte et déposer les autres ingrédients de l’étape D par-dessus ou autour du dindon et garnir de fromage, de crème sure et de coriandre. Finalement, garnir de chips de tortillas.

Bon Appetit! Prenez une photo et transmettez cette recette #PensezDindon