• SITE NATIONAL
  • QUÉBEC
  • NOUVEAU-BRUNSWICK
Éléments nutritifs

Par portion

Énergie :
615
Protéines :
44g
Matières grasses :
40g
Glucides :
22g
Sodium:
209mg

Crédit
Turkey Farmers of Ontario

Donnes Portions : 4
  1. Mettre dans un saladier le chou, les carottes, les oignons verts, 4 c. à soupe d’huile d’olive et le jus de citron. Mélanger bien. Saler et poivrer la salade de chou (coleslaw). Réserver.
  2. Dans un autre saladier, assaisonner le dindon avec le cumin, le sel, le poivre et le zeste de citron. Faire chauffer dans une poêle les 2 c. à soupe restantes d’huile d’olive. Faire revenir le dindon assaisonné et les oignons tranchés en remuant souvent jusqu’à ce que le dindon soit parfaitement cuit, doré et croquant.
  3. Réchauffer doucement les pains pita au four à micro-ondes ou conventionnel. Couper 1” au sommet de chaque pain pita et ouvrir les pochettes ainsi obtenues. Tartiner l’intérieur de chaque pain pita de houmous. Puis remplir à la cuillère le 1/3 de chaque pain pita de salade de chou. Diviser également le mélange au dindon entre les quatre pains pita. Ajouter des tomates et du concombre hachés et terminer par de la salade de chou à nouveau pour remplir chaque pain pita et ajouter à la cuillère du tahini et de la sauce piquante (si vous avez décidé d’en mettre) en quantités égales sur le dessus des quatre pains pita. Régalez-vous!
* On peut prendre des restes de dindon cuit à la place.  

Bon Appetit! Prenez une photo et transmettez cette recette #PensezDindon