• SITE NATIONAL
  • QUÉBEC
  • NOUVEAU-BRUNSWICK

Quand vient le temps de célébrer, le dindon fait souvent partie de l’équation.

Mais, aujourd’hui, il nous inspire plutôt à aider.

En ces temps éprouvants, les éleveurs et les transformateurs de dindon du Canada s’unissent pour lancer le Projet Dindons.

C’est notre façon de redonner. À nos communautés. Aux détaillants qui mettent nos produits sur le marché. Et c’est aussi le cœur de notre mission d’aider les gens qui en ont le plus besoin à l’échelle locale, provinciale et nationale.

Pour nous, le Projet Dindons n’est pas juste un moyen d’offrir une contribution monétaire à des organismes de bienfaisance, c’est notre façon de remercier nos héros pour leur bienveillance.

Nous pensons à ces chefs cuisiniers locaux qui nourrissent les gens d’espoir, ainsi qu’à tous ces groupes de soutien qui veillent au bien-être des personnes vulnérables ou à risque. Dans un premier temps, nous avons fait don de 50 000 $ à Jeunesse, J’écoute, pour que les jeunes se sentent appuyés en ces temps éprouvants, et de 25 000 $ à des chefs cuisiniers locaux partenaires à l’échelle du pays.

Plus nous encouragerons de telles initiatives, que ce soit de façon monétaire ou alimentaire, moins nos concitoyens canadiens auront peur de demain.

Ensemble, faisons dons de compassion.

– Les éleveurs et transformateurs de dindon du Canada