• SITE NATIONAL
  • QUÉBEC
  • NOUVEAU-BRUNSWICK
Éléments nutritifs

Par portion

Énergie :
400 - Per serving (1/6th recipe)
Protéines :
44 g
Matières grasses :
19 g
Glucides :
10 g
Sodium:
810 mg
Donnes Portions : 6
Durée de préparation : 15 min
Durée de cuisson : 8 heures
  1. Mélanger la poudre d'ail, le sel d'assaisonnement, l'assaisonnement à l'italienne et le poivre noir. Frottez sur la poitrine de dindon.
  2. Placez la poitrine de dindon dans un grand sac pour congélateur à fermeture à glissière de 1 à 2 gallons, en scellant la fermeture à glissière aux 3/4 environ.
  3. Plongez soigneusement le sac avec la poitrine de dindon dans une grande casserole remplie d’eau, à l'exception du bord supérieur de la fermeture à glissière. Laissez l'eau dans le pot presser l'air qui peut rester dans le sac et sceller complètement.
  4. Fixez l’Anova Sous Vide Pro sur le côté de la casserole et réglez-la à une température de 140 ° F pendant 10 à 12 heures (consultez la section ci-dessus pour obtenir des conseils supplémentaires sur les températures et les temps de cuisson).
  5. Lorsque la cuisson est terminée, retirez le sac de la casserole, ouvrez le sceau et placez la poitrine de dindon et le jus dans un plat à rôtir de 9 x 13 po.
 

Beurre à l’ail 

  1. Préchauffez le four à gril.
  2. Dans un bol moyen, mélanger le beurre fondu, la poudre d'ail, le sel d'assaisonnement, l'assaisonnement à l'italienne et le poivre noir.
  3. Badigeonner le dessus de la poitrine de dindon et faire griller pendant 5 à 8 minutes, jusqu'à ce que la peau soit dorée.
  4.  *Vous pouvez également rôtir le dindon à 450 degrés pendant 20 à 25 minutes ou saisir dans une grande casserole au-dessus de la cuisinière.
 

Sauce brune au cidre 

  1. Lorsque le dindon est retiré du four, placez-la sur une planche à découper et versez le jus de dindon dans une tasse à mesurer de 2 tasses. Ajoutez du bouillon de dindon ou de légumes pour obtenir 2 tasses.
  2. Dans une casserole moyenne, faites fondre le beurre.
  3. Incorporer l'ail, le sel, le thym et le poivre. Puis fouetter la farine jusqu'à ce que tout soit bien mélangé.
  4. Ajouter le jus de dindon et le cidre de pomme. Porter à ébullition à feu moyen-vif, puis réduire à feu moyen et laisser mijoter jusqu'à épaississement.
  5. Trancher la poitrine de dindon et servir avec la sauce à volonté.

Bon Appetit! Prenez une photo et transmettez cette recette #PensezDindon