• SITE NATIONAL
  • QUÉBEC
  • NOUVEAU-BRUNSWICK
2
Éléments nutritifs

Par portion

Énergie :
500 - Per serving (1/4 recipe)
Protéines :
47 g
Matières grasses :
32 g
Glucides :
5 g
Sodium:
380 mg

Crédit
Andrea Buckett

Donnes Portions : 4
Durée de préparation : 30 min
Durée de cuisson : 3 heures
  1. Déchirez le persil et la coriandre et ajoutez-les à un robot ménager avec le jalapeno, l'échalote et l'ail. Pulse, en utilisant la lame multi-usage jusqu'à ce que tout soit bien combiné. Ajouter l'huile de canola, l'huile d'olive et le sel et réduire en purée jusqu'à obtenir une sauce épaisse aux herbes. Verser dans un récipient et laisser refroidir jusqu'au moment de servir.
  2. Étendez deux morceaux de pellicule plastique en superposition sur la surface de travail et posez les deux poitrines de dindon, la poitrine vers le bas, sur le plastique. Couvrir le dindon avec deux autres morceaux de pellicule plastique.
  3. Utilisez un maillet à viande pour pilonner le dindon afin d'obtenir une épaisseur uniforme de viande. Quand ils ont presque ¼ pouce d’épaisseur, retirez la feuille de plastique supérieure et déplacez une poitrine de dindon afin qu’elle chevauche légèrement l’autre. Remplacez la feuille de plastique supérieure et terminez le martèlement.
  4. Retirez la couche supérieure de plastique et ajoutez ½ tasse de pâte de chimichurri. Utilisez une spatule décalée (ou le dos d'une grande cuillère) pour étaler le chimichurri en une couche uniforme, sur le dessus du dindon.
  5. Utilisez la pièce de plastique inférieure pour aider à rouler le dindon (du côté le plus long) en une bûche serrée (style rouleau roulé). Veillez à ne pas coincer de plastique dans le rouleau. Une fois le rouleau terminé, tordez les extrémités de la pellicule plastique, comme une enveloppe de bonbon, pour la fixer.
  6. Faites glisser le rouleau dans le fond d’un sac de la taille d’une fermeture à glissière, retirez le plus d’air possible et scellez. Placez dans le réfrigérateur pendant 30 minutes.
  7. Sécurisez le sous-vide Anova precision sur le côté d’un grand pot à moitié rempli d’eau et réglez la température à 150 ° F. Une fois que l'eau est à température, placez le dindon dans le sac dans l'eau. Assurez-vous que le dindon entier est bien immergé.
  8. Réglez la minuterie pendant 3 heures et faites cuire.
  9. Une fois le temps écoulé, retirez le dindon de l'eau et du sac. Retirez la pellicule de plastique et coupez-la en tranches de ½ po.
  10. Servir avec le reste de la sauce chimichurri.

Bon Appetit! Prenez une photo et transmettez cette recette #PensezDindon