• SITE NATIONAL
  • QUÉBEC
  • NOUVEAU-BRUNSWICK
4
Éléments nutritifs

Par portion

Énergie :
335
Protéines :
36 g
Matières grasses :
18 g
Glucides :
23 g
Sodium:
438 mg

Crédit
Xiao Wang / @xiaoeats

Donnes Portions : 3-4
Durée de préparation : 60 min
Durée de cuisson : 15 min
• Vous trouverez la pâte à rouleaux de printemps dans la section des produits congelés de la plupart des épiceries asiatiques. • Pour éviter que les rouleaux de printemps ne se défassent, au moment de rouler, badigeonner les extrémités d’un peu de fécule de maïs et d’eau.
  1. Préchauffer le four à 310 degrés F.
  2. Assaisonner le côté de la cuisse recouverte de viande de sel, de poivre et de poudre aux 5 épices, puis laisser reposer pendant 30 minutes.
  3. Faire rôtir le dindon au four jusqu’à ce que la température interne près de l’os atteigne 165 degrés F. Une fois cuit, laisser refroidir le dindon à température ambiante, puis déchiqueter ou couper en tranches longues et minces.
  4. Dans une grande poêle, faire chauffer 1 c. à soupe d’huile et faire sauter les carottes râpées, le chou et le dindon. Assaisonner de ¼ de c. à thé de sel, de ¼ de c. à thé de poivre noir et de 2 c. à thé de sauce aux huîtres.
  5. Dégeler la pâte à rouleaux de printemps et l’assembler avec la garniture cuite, de même que quelques tranches de champignons enoki et d’oignon vert.
  6. Dans une casserole, faire chauffer de 2 à 3 pouces d’huile de canola jusqu’à ce qu’elle atteigne une température de 350 degrés F. Faire frire les rouleaux assemblés jusqu’à ce qu’ils soient dorés (environ 4 minutes), en les retournant occasionnellement afin qu’ils brunissent uniformément.
  7. Servir avec de la sauce hoisin.

Bon Appetit! Prenez une photo et transmettez cette recette #PensezDindon