• SITE NATIONAL
  • QUÉBEC
  • NOUVEAU-BRUNSWICK
2
Éléments nutritifs

Par portion

Énergie :
602
Protéines :
22
Matières grasses :
46
Glucides :
25
Sodium:
691

Crédit
Sonia Wong (@saltnpepperhere)

Donnes Portions : 6
Durée de préparation : 5 min
Durée de cuisson : 25 min
  1. Préchauffer le four à 350° F.
  2. Fouetter le fromage à la crème ramolli, la mayonnaise, la crème sure, la sriracha, la sauce soya, la cassonade et la poudre d’ail jusqu’à consistance très lisse. Incorporer la viande de dindon et la moitié du fromage mozzarella.
  3. À l’aide d’une cuillère, transférer dans un plat de cuisson de 3 tasses allant au four. Ajouter le reste du fromage sur le dessus. Faire cuire pendant 25 minutes ou jusqu’à ce que le contenu soit chaud et bouillonnant.
  4. Pendant ce temps, chauffer l’huile dans une poêle ou un faitout à 350-375°F et frire brièvement les enveloppes wonton en triangles de chaque côté, jusqu’à ce qu’elles soient dorées. C’est rapide, alors procéder par petits lots de 5 ou 6 à la fois. Refroidir sur du papier absorbant. (POUR CUIRE au lieu de faire frire, vaporiser les enveloppes d’huile des deux côtés. Cuire au four à 350°F en une seule couche pendant 5 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient dorées.)
  5. Saupoudrer de sel. Lorsque la trempette est prête, garnir de ciboulette et servir avec des chips de wontons. Déguster!

Bon Appetit! Prenez une photo et transmettez cette recette #PensezDindon