• SITE NATIONAL
  • QUÉBEC
  • NOUVEAU-BRUNSWICK
2
Éléments nutritifs

Par portion

Énergie :
672
Protéines :
29
Matières grasses :
32
Glucides :
68
Sodium:
1674

Crédit
Sam Hu - @aheadofthyme – https://aheadofthyme.com/

Donnes Portions : 4
Durée de préparation : 15 min
Conseil pour enrouler : Au moment d’assembler le wrap, assurez-vous de de pas trop mettre de garniture. Cela peut faire toute la différence à l’étape de l’enroulement. S’il y a trop de garniture, le wrap pourrait être difficile à manipuler et il pourrait se défaire. Conservation : Il est préférable de manger les wraps de dindon Buffalo le jour même ou le lendemain. Ils peuvent se conserver quelques jours au frigo, mais ils vont se ramollir. Si vous voulez en faire à l’avance, je vous conseille de préparer les ingrédients et de les conserver au frigo, puis d’assembler et d’enrouler les wraps juste avant de les servir
  1. Dans un bol de taille moyenne, mélanger l’huile d’olive, la sauce piquante, la poudre d’ail, le vinaigre et la mayonnaise. Bien remuer jusqu’à consistance lisse. Ajouter les languettes de dindon cuit et mélanger pour bien les enrober.
  2. Au centre de chaque tortilla, ajouter 1/2 tasse de laitue, 1/4 tasse de languettes de dindon buffalo, 1/4 tasse de fromage cheddar et un filet supplémentaire de sauce Buffalo, si désiré. S’assurer de laisser un bon pouce entre la garniture et le bord de la tortilla.
  3. Plier les côtés droit et gauche de la tortilla vers l’intérieur par-dessus la garniture. Enrouler ensuite la tortilla en recouvrant la garniture avec le bord inférieur de la tortilla et en repliant les extrémités sous la garniture, comme un burrito. S’assurer que tous les coins sont bien fermés. Une fois enroulées, maintenir les tortillas en place à l’aide de cure-dents ou de papier d’aluminium.

Bon Appetit! Prenez une photo et transmettez cette recette #PensezDindon